Suite à la campagne de labellisation handi-pétanque des clubs de la FFPJP, j'ai le plaisir de vous informer que la Pétanque HAUTE-AUVERGNE est labellisée pour la période 2026-2027. Seuls 31 clubs au niveau national ont ce label pour cette période.
Suite à la campagne de labellisation handi-pétanque des clubs de la FFPJP, j'ai le plaisir de vous informer que la Pétanque HAUTE-AUVERGNE est labellisée pour la période 2026-2027. Seuls 31 clubs au niveau national ont ce label pour cette période.