Le 22 novembre prochain, se déroulera à la Maison des Sports à AURILLAC, l’Assemblée Générale du Comité Départemental de Pétanque et Jeu Provençal du CANTAL. A cette occasion aura lieu le renouvellement des Membres du Comité Directeur. Celui-ci est administré par 18 Membres (Collège Général = 17, Collège Médecin = 1). Ils seront élus au scrutin secret uninominal à un tour. Les personnes désirant se présenter à cette élection doivent faire parvenir leur candidature accompagnée d’un extrait du casier judiciaire datant de moins de 3 mois, pour le 09 octobre 2020, délai de rigeur, à l’adresse suivante : au Comité de Pétanque du CANTAL, Maison des Sports, 130 avenue du Général Leclerc, 15000 AURILLAC avec noté au dos de l'enveloppe ELECTION. ATTENTION : Ne sont pas admises les candidatures par courriel, par fax ou déposées au siège du Comité. Lors de l’envoi de votre candidature, vous devez préciser : votre nom, prénoms, date de naissance, adresse, numéro de téléphone, numéro de licence, société d’affiliation. « Tout licencié depuis plus de six mois à la F.F.P.J.P., ayant la majorité légale et jouissant de ses droits civiques est éligible au Comité Directeur.

Ne peuvent être élus :

- les personnes de nationalité française condamnées à une peine qui fait obstacle à leur inscription sur les listes électorales.

- les personnes de nationalité étrangère condamnées à une peine qui, lorsqu’elle est prononcée contre un citoyen français fait obstacle à son inscription sur les listes électorales.

- les personnes à l’encontre desquelles a été prononcée une sanction d’inéligibilité à temps pour manquement grave aux règles techniques du jeu constituant une infraction à l’esprit sportif ».

Veuillez agréer, Mesdames, Messieurs les Présidents, l’assurance de mes salutations les plus sportives.